Pool Verdon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pool Verdon

Pool de Hockey

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Marc-André
Vincent
daniel
7 participants

    Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    maxime
    maxime


    Messages : 35
    Date d'inscription : 26/05/2011

    Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 - Page 2 Empty Re: Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    Message  maxime Dim 20 Jan - 13:14

    Pour ma part, je vais tout simplement laisser tomber mon pool. Je n'ai plus la passion du hockey, j'ai de la misère a trouver du temps pour simplement regarder les recap et les highlight jour apres jour. A cause du lock-out, je suis rendu indiférent a ce qui se passe dans le monde du hockey. J'essaie de mettre les efforts ailleurs dans ma vie et je penses simplement que je ne ferai plus un bon pooler pour vous. Désolé de la décision tardive, mais je n'avais pas les couilles de lacher plus tôt. Je me gardais une porte de sortie au cas ou j'aurais retrouver la sainte flame a l'interieur, mais ce n'est pas du tout le cas.
    Wilfrid
    Wilfrid


    Messages : 662
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 - Page 2 Empty Re: Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    Message  Wilfrid Dim 20 Jan - 14:28

    Bon, maintenant on sait à quoi s'en tenir, c'est mieux comme cela.
    avatar
    claude


    Messages : 817
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 - Page 2 Empty Re: Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    Message  claude Dim 20 Jan - 19:30

    Pour Georges, je propose qu'il puisse choisir n'importe quel joueur pour ses deux waivers, mais tout de suite, et sans regarder ce que le joueur a comme statistiaques cette année. Le plus possible, prendre les deux joueurs qu'il avait l'intention de prendre avant le début de la saison.

    Pour Maxime : on est tous très occupé (n'est-ce pas Georges ?) et on a tous d'autres priorités dans la vie. Il n'y a plus personne qui va mettre 3 heures et plus par semaine sur le pool, je crois. Mais tu n'avais plus le goût donc c'était la bonne chose à faire de quitter.
    ge
    ge


    Messages : 237
    Date d'inscription : 24/05/2011

    Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 - Page 2 Empty Re: Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    Message  ge Lun 21 Jan - 2:43

    Parfait. Je choisi mes joueurs ce soir (Australia time) et complète pick up hockey
    avatar
    daniel


    Messages : 701
    Date d'inscription : 24/05/2011
    Age : 38
    Localisation : Laval

    Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 - Page 2 Empty Re: Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    Message  daniel Mar 22 Jan - 20:06

    Bonne chance Max et c,est un plaisir d'avoir de tes news GE!!!!


    Je propose de geller simplement le pool de Maax d,ici la fin de la saison...et voir les possibilités qui s'offrent a nous a la fin de la saison qu'en pensez vous?
    avatar
    claude


    Messages : 817
    Date d'inscription : 21/05/2011

    Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 - Page 2 Empty Re: Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    Message  claude Mer 23 Jan - 8:30

    Presque, mais j'enlèverais un contrainte inutile : on gèle son pool jusqu'à temps d'avoir trouvé une solution. Pas de contrainte de temps.
    Wilfrid
    Wilfrid


    Messages : 662
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 - Page 2 Empty Re: Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    Message  Wilfrid Mer 23 Jan - 9:10

    D'accord

    Contenu sponsorisé


    Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 - Page 2 Empty Re: Draft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:01